Enigme n° 26 (suite)

Publié le par EIROBAL

C'est la période des cadeaux. En voici un pour nos enqêteurs (trices). Voici une autre photo de l'objet qui n'a pas été découvert la semaine dernière. Il est vu sous un angle différent. A vous de jouer.

Bon Noël à tous et à toutes.

Publié dans Non classés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
le tel arabe marche bien a bensse youpi...................................................      vive les raffles de mais                    
Répondre
F
Peut-être que les Parisiens connaissent l'orthographe de l'objet... puisque personne n'ose l'écrire.... attention l'éductaion nationale veille... quoique le gascon a-t-il vraiment un dictionnaire?
Répondre
Y
J'ai glané des paniers entiers de cet objet .Cà set tous les jours à mamie Georgette
Répondre
F
Claude est devant mon écran et vous fait dire: oui nous sommes devant un "produit régional" végétal, qui "sèche" entre le mois de septembre jusqu'à fin hiver pour être transformé ultérieurement et son déchet nous reste dans nos mains pour faire ... l'entrecôte!!!<br /> signé : Claude  
Répondre
E
le crabe aurai t il son mot a dire
Répondre
Y
Je rame complétement.Claude a trouvé. Indice: nous avons tenu cet "objet " dans nos mains et ce n'est pas spécifique à Benesse...????? Cette deuxième photo ne m'aide pas du tout
Répondre
F
pffffffff  !!!   lichen?? végétal je pense ...
Répondre